Email catcher

étayerait

Forms

examples

Sentences with the word étayerait

Il n'existe pas encore d'étude qui étayerait ce diagnostic pessimiste.Association la Revue nouvelle, 2018, Laurence Rosier (Cairn.info)
Nous connaissons vos arguments, mais j'ai passé en revue des montagnes de dossiers et je n'y ai pas trouvé le moindre élément qui les étayerait.Europarl
L'appareil psychique parental étayerait cette trajectoire complexe, fragile de l'enfant de la sensation aux mots passant par l'imaginaire.Adolescence, 2006, Philippe Gutton (Cairn.info)
Réciproquement une telle représentation ne fournirait pas seulement une consolation éthique aux perdants, mais également une légitimité aux transferts de ressources dont elle étayerait l'acceptabilité sociale.Journal de gestion et d'économie médicales, 2010, Victor Schwach (Cairn.info)
Un renforcement des compétences, de la concurrence et de l'innovation étayerait la croissance de la productivité.Perspectives économiques de l'OCDE, 2019 (Cairn.info)
L'appel identificatoire à la figure du héros étayerait alors la quête narcissique en surcompensant la faible estime de soi des adolescents.Cahiers de psychologie clinique, 2017, Angélique Gozlan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week