Email catcher

être + en expansion

examples

Sentences with the word être + en expansion

Cela ressemble à une caverne où, bientôt, l'espace pourrait être mis en expansion.Vie Sociale et Traitements, 2001, Jean Broustra (Cairn.info)
Je voudrais donc demander au commissaire comment il justifie l’idée que ce marché, qui fait l’objet de sa respectable proposition, pourrait être en expansion.Europarl
Sans être en expansion, son influence est croissante en raison de son savoir-faire militant.Ouest-France, François VERCELLETTO, 21/04/2019
En partant de la phrase verbale, d'autres éléments peuvent être ajoutés en expansion en ayant d'autres fonctions.Études Tsiganes, 2020, Elisabeth Clanet Dit Lamanit (Cairn.info)
Elles occupent un espace médiatique non négligeable et qui semble être en expansion.Revue d'éthique et de théologie morale, 2009, Guy Jobin (Cairn.info)
Dans la seconde moitié du siècle, l'imprimerie est l'une des rares activités à être en expansion puisque le nombre d'imprimeurs double entre 1847 et 1892.Les études sociales, 2012, François Jarrige (Cairn.info)
En premier lieu le bandeau titrant le bloc de questions récapitulatives oriente vers les changements d'organisation interne alors que les modes d'organisation en réseau sont supposés être en expansion.Réseaux, 2010, Yusuf Kocoglu, Frédéric Moatty (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

expansion nom féminin

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025