Email catcher

évanouit

Forms

examples

Sentences with the word évanouit

Il s'y évanouit, et se retrouva à la fois gêné mais heureux de pouvoir s'autoriser son émotion.La clinique lacanienne, 2017, Marielle David (Cairn.info)
Progressivement, la dépendance aux moyens qui mettent en contact avec l'autre évanouit – sans que la conscience en soit immédiate – l'autre, l'être humain impliqué dans l'échange.Revue française de psychanalyse, 2004, Martine Vautherin-Estrade (Cairn.info)
Comme le choc évanouit le sujet au moment de l'événement actuel, il se produit aussitôt une régression vers le mode d'organisation infantile.La clinique lacanienne, 2002, Gérard Pommier (Cairn.info)
De fait, le corps qui s?évanouit après qu?il a été possédé ?Études anglaises, 2001, Richard Pedot (Cairn.info)
Le rapport du commissaire confirmait cet effet de la température : par exemple, la chaleur était telle dans le salon de coiffure qu'une passagère s'y évanouit.ADEN, 2022, Antoine Resche (Cairn.info)
Le terme étant à prendre dans son acception lacanienne comme ce qu'il advient d'une demande quand le sujet s'y évanouit.Journal Français de Psychiatrie, 2016, Patrick Petit (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025