Email catcher

évolution heureuse

examples

Sentences with the word évolution heureuse

Faut-il y voir une évolution heureuse, dans la mesure où les cultures traditionnelles ne pouvaient bénéficier d'une telle diffusion ?Cliniques méditerranéennes, 2018, Elsa Godart (Cairn.info)
Sur le plan politique, un tel virage du libertarisme ne constitue pas nécessairement une évolution heureuse pour la gauche.Raisons politiques, 2006, Axel Gosseries (Cairn.info)
Cette poussée est simplement un mixte de sensorialité, de motricité et de spontanéité et le cheminement de cette poussée, dans son évolution heureuse, ira de l'indifférenciation à la différenciation.Revue française de psychanalyse, 2005, Wilfrid Reid (Cairn.info)
Puisse cette évolution heureuse ne pas voir ses effets contrariés par des inégalités économiques croissantes faisant obstacle à l'égal accès aux services de prévention et de soins.Sève, 2010, Didier Tabuteau (Cairn.info)
Il faut souligner que ce processus est antérieur à la différenciation sujet/ objet et que, dans une évolution heureuse, il devrait éventuellement conduire à cette différenciation.Revue belge de psychanalyse, 2018, Marie-France Dispaux (Cairn.info)
L'interdisciplinarité, la relation avec la philosophie, la technicité croissante de l'exégèse et de la théologie sont les marques de cette évolution heureuse.Transversalités, 2012, Jean-Baptiste Sèbe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

évolution nom féminin

heureux adjectif et nom

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025