Email catcher

examineraient

Forms

examples

Sentences with the word examineraient

Pour ce faire, elles examineraient les indices leur permettant d'adopter le comportement le plus adéquat.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2005, Olivier Klein, Robert W. Livingston, Mark Snyder (Cairn.info)
Après le dîner, ils causeraient de cela, ils examineraient s'ils ne pourraient pas faire mieux et davantage.Émile Zola (1840-1902)
La plupart des analystes de la cohérence des politiques examineraient de près chacune des cases de la dernière colonne.Revue d'économie du développement, 2007, Jeff Dayton-Johnson, Theodora Xenogiani (Cairn.info)
D'une façon générale, le doute est rarement vécu comme un état serein durant lequel les entrepreneurs examineraient posément et rationnellement les avantages et les inconvénients de continuer ou d'arrêter.Revue de l'Entrepreneuriat, 2006, Patrick Valeau (Cairn.info)
Les individus examineraient attentivement ces informations afin d'en évaluer leur efficacité (c'est-à-dire, efficacité des recommandations) et s'ils peuvent les appliquer personnellement (c'est-à-dire, auto-efficacité).L'année psychologique, 2016, Jérôme Blondé, Fabien Girandola (Cairn.info)
Ils examineraient une ou deux questions sur une période de 24 heures sans que des négociations, de la publicité, etc.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2010, Derry Ormond (Cairn.info)
En particulier, elles examineraient les personnes qui les entourent et, en fonction de leurs conduites, elles pourraient en déduire le comportement le plus adéquat.Les cahiers internationaux de psychologie sociale, 2005, Olivier Klein, Robert W. Livingston, Mark Snyder (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week