exauçant
Forms
examples
Sentences with the word exauçant
Le premier jour du reste de sa vie débute en 2015, quand son premier roman paraît en librairies, exauçant un vœu qui la chatouillait depuis l'enfance.Ouest-France, Laëtitia Favro, 11/05/2022
Il y a eu des circuits militants qui se sont occupés de faire le partage des eaux entre les héros et les traîtres, exauçant les uns et dénigrant les autres.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2007, Marcelo N. Viñar (Cairn.info)
Vingt ans ont passé, et un grand nombre de services sont apparus en exauçant cette promesse dans de nouvelles industries.Enjeux numériques, 2018, Antoine Dusséaux, Hugo Ruggieri (Cairn.info)
L'appareil incite à se maintenir dans une certaine disposition tonique permettant d'adapter l'équilibre corporel à toutes les situations de prises photographiques, exauçant le désir de voir plus intensément.Cliniques méditerranéennes, 2021, Marion Lefebvre, Jeanine Chamond (Cairn.info)
Alors un arpège léger résonna, exauçant, tout à coup, le désir confus de tous, d'entendre de la musique.Judith Gautier (1845-1917)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.