Email catcher

excéda

Forms

Examples

Sentences with the word excéda

On peut même penser que, dans certains cas, le niveau des amateurs excéda celui des professionnels.Revue d'Histoire Moderne et Contemporaine, 2009, David Hennebelle (Cairn.info)
La double épreuve, perte du père, perte de la fortune, excéda ce cœur mal trempé, formé par une femme, débilité par la solitude qui ne fortifie que les forts.Marcel Prévost (1862-1941)
Mais le rassemblement excéda très vite sa forme directe initiale.Multitudes, 2015, Frédéric Bisson (Cairn.info)
Je m'obstinois à suppléer, par mon application, à la foiblesse de mon organe ; ce travail excéda les forces de mon âge, mes nerfs en furent affectés.Jean-François Marmontel (1723-1799)
Il s'en suit que l'assignation de territoires ecclésiastiques aux princes héréditaires excéda de beaucoup le dédommagement pur et simple.Napoleonica. La Revue, 2008 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week