Email catcher

exclamé

Forms

examples

Sentences with the word exclamé

Chiche, s'est exclamé l'auteur du cliché.Ouest-France, Lionel CABIOCH, 21/06/2024
Dans le public qui regroupait des enfants et des adultes voyants et malvoyants, un jeune enfant s'est exclamé devant la note la plus aiguë de la mélodie (représentant l'oiseau).Enfances et PSY, 2007, Pierre-Marie Bonafos, Alexandra Bruet (Cairn.info)
Un archéologue du futur pourrait d'ailleurs suivre ses traces, s'était-il exclamé avec la bouche pâteuse d'un ivrogne.Association la Revue nouvelle, 2021, Derek Moss (Cairn.info)
Un jour, un jeune de la cité qui faisait une bêtise s?est exclamé : faut faire gaffe sinon les fédéraux vont venir !Les Cahiers du Numérique, 2009, Natacha Cyrulnik (Cairn.info)
Il s'est alors exclamé en plaisantant qu'il n'avait plus qu'à trouver un paradis fiscal pour cacher son argent.Géo, 05/04/2016, « Voyage dans les paradis fiscaux »
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week