Email catcher

exhaussées

Forms

Examples

Sentences with the word exhaussées

Le cimetière est évidemment saturé et les terres se sont exhaussées de deux mètres par rapport au niveau des rues adjacentes.Études sur la mort, 2004, Pascal Moreaux (Cairn.info)
D'après lui, ces plages, situées respectivement à 74 et à 98 mètres de hauteur, se seraient ainsi exhaussées depuis que l'homme a commencé d'habiter le pays.Élisée Reclus (1830-1905)
Toutes trois sont exhaussées sur trois marches voûtées et garnies de lances de fer, pourvues de guichets grillagés.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Plus bas, aux derniers replis du coteau, se montrent quelques cabanes ou plutôt quelques toitures aplaties, écrasées, à peine exhaussées de terre.Saintine (1798-1865)
Les choses doivent être sauvées, transfigurées et exhaussées : le miracle de l'art est précisément de sauver les choses en révélant l'acte d'amour qui les engendre.Revue des sciences philosophiques et théologiques, 2004, Paul Olivier (Cairn.info)
Nous désirons ardemment qu'elles soient exhaussées ; nous n'en désespérons pas.Rodolphe Reuss (1841-1924)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024