Email catcher

expérience incomparable

examples

Sentences with the word expérience incomparable

Se résoudre à ce non-­rapport est une expérience incomparable, tant on se trouve allégé quand le sentiment d'impuissance fait place au consentement à l'impossible.Psychanalyse YETU, 2018, Jacques Podlejski (Cairn.info)
À moins de rendre ces documents caducs, il faut donc associer les industriels, qui disposent d'une expérience incomparable en matière de médicament, à leur élaboration.Négociations, 2005, Boris Hauray (Cairn.info)
Reste à savoir si c'est possible autrement que par des récits singuliers d'expériences incomparables.Revue française de science politique, 2011 (Cairn.info)
Certaines utopies de la décennie révolutionnaire se fondent ainsi sur des expériences incomparables de transformation des rapports sociaux, politiques et culturels.Annales Historiques de la Révolution Française, 2017, Serge Bianchi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

expérience nom féminin

incomparable adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week