Email catcher

expérience irremplaçable

Examples

Sentences with the word expérience irremplaçable

En ne prenant pas en considération cette possibilité, les chercheurs se privent des connaissances liées à l'expérience irremplaçable que des acteurs liés au management développent dans leurs pratiques.Projectics / Proyéctica / Projectique, 2017, Christophe Schmitt (Cairn.info)
Les pilotes, les techniciens et autres professionnels ont une expérience irremplaçable dans ce domaine.Europarl
La base institutionnelle et juridique des relations russo-européennes, qui s'est précisée ces dernières années, a permis aux deux acteurs d'acquérir une expérience irremplaçable pour la coordination de leurs intérêts tactiques.politique étrangère, 2013, Timofei V. Bordachev (Cairn.info)
Ce serait alors la possible régénérescence du combat socialiste par l'osmose entre une considérable force de renouveau et le capital d'expérience irremplaçable du mouvement ouvrier.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1973, J.-M. Chauvier (Cairn.info)
La scolarisation des enfants porteurs de différences, quand elle est possible et bien accompagnée, est dans leur parcours une expérience irremplaçable.Contraste, 2009, Nathalie Sarfaty (Cairn.info)
C'est une communauté de destin qui les unit et une expérience irremplaçable qui leur confère une légitimité indéniable.Psychologie clinique, 2013, Christel Prado (Cairn.info)
Ils ont une expérience irremplaçable, comparable à celle des patients experts, que la médecine reconnaît de mieux en mieux.L'école des parents, 2021, Nicole Catheline, Joëlle Busson, Béatrice Kammerer (Cairn.info)
La rencontre avec le travail représente ainsi une expérience irremplaçable d'apprentissage de formes spécifiques de coopération entre travailleurs.Mouvements, 2009, Isabelle Gernet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

expérience nom féminin

irremplaçable adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week