Email catcher

faire + page

examples

Sentences with the word faire + page

La rédaction convient d'en faire une page thématique, afin d'éviter que le virus ne se propage dans tout le journal.Ouest-France, Vincent COTINAT, 31/03/2021
Si j'étais un peu pédant, quelle belle occasion j'aurais là de faire une page d'histoire !Arsène Houssaye (1815-1896)
Ils disent qu'il serait bien de faire une page pour expliquer aux parents ce que peut ressentir l'enfant.Revue française de pédagogie, 2022, Véronique Kannengiesser (Cairn.info)
Je n'ai pas voulu faire une page d'histoire, je ne l'aurais pas pu ; mais toute émotion soulevée par l'émotion générale appartient quand même à l'histoire d'une époque.George Sand (1804-1876)
Le plus intéressant c'est de faire une page.Réseaux, 2017, Alexandre Hobeika, Gaël Villeneuve (Cairn.info)
Ce voyage vers le nouvel infini qui loge en chacun de nous, nous vous invitons à le faire en page 14.Cerveau et Psycho, 2017, Sébastien Bohler (Cairn.info)
Et ce cri, on le poussait sur un signe que venait de faire le page inconnu placé derrière le fauteuil du duc.Michel Zévaco (1860-1918)
Le lieu même de l'atelier, sa configuration si particulière, ne permet-il pas de faire page blanche ?Diogène, 2017, Valère-Marie Marchand (Cairn.info)
Commencer, c'est se faire page blanche pour accueillir la différence.Vacarme, 2017, Floriane Laurichesse, Sophie Rabau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

page nom féminin / nom masculin

faire verbe transitif / nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de la drague Top 10 des mots de la drague

Chaque année, à la Saint-Valentin, les amoureux fêtent leur idylle en s’échangeant cadeaux et mots doux. Une journée placée sous le signe de l’amour…...

Marjorie Jean 13/02/2025
Poll of the week