Email catcher

faire + propagande

examples

Sentences with the word faire + propagande

Ils peuvent utiliser les fonds des partis européens pour faire une propagande centralisée des élections européennes au niveau national.Europarl
Nous avons été on ne peut plus clairs sur ce point : nous ne devons pas faire de propagande.Europarl
Un cours magistral comme le mien, qui est fréquenté par environ mille personnes, est bien entendu un excellent forum pour faire la propagande de l'activisme.Les temps modernes, 2018, Theodor W. Adorno, Aurélia Peyrical (Cairn.info)
Nous ne voulons pas faire de propagande au dehors et contre nos voisins, mais nous ne voulons pas non plus qu'on en fasse chez nous et contre nous.François Guizot (1787-1874)
Elles ont pour mission de faire une propagande de terrain dans les bars et les marchés.Pôle Sud, 2004, Margarita Gómez-Reino Cachafeiro (Cairn.info)
Je n'ai pas lu les journaux ce matin, mais je crois pouvoir faire une propagande tout à fait honnête en faveur du bœuf français en général.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

propagande nom féminin

faire verbe transitif / nom masculin

Funny phrases Prendre son pied Prendre son pied

Le Robert vous raconte l’histoire étonnante de cette expression, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 12/02/2025
Poll of the week