Email catcher

fan-clubs

Forms

examples

Sentences with the word fan-clubs

Lors de chaque confrontation, c'est l'ambiance qui prédomine sous l'oeil des fan-clubs et des joueurs, qui jaugent le futur adversaire.Ouest-France, 09/06/2018
Certes, pendant une première période, les fan studies ont voulu insister sur les vertus socialisantes des fan-clubs et des activités amateurs qui s'y déroulaient.Réseaux, 2009, Sébastien François (Cairn.info)
Les meetings de fan-clubs, les newsletters et les fanzines fournissent un espace collectif de socialisation où se constitue une communauté.Communication et organisation, 2019, Étienne Damome (Cairn.info)
En cela, cette notion permet de mieux saisir les phénomènes qui se déploient dans les espaces de convivialité, forums et chats qu'on appelle fan-clubs.Réseaux, 2015, Étienne Damome (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens et l’origine de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week