Email catcher

fantasmons

Forms

Examples

Sentences with the word fantasmons

À vrai dire, nous qui sommes ici fantasmons beaucoup plus que lui sur le paysage africain ?Vacarme, 2001 (Cairn.info)
Ce fait révèle à quel point nous fantasmons notre rôle dans un parti pris, comme si nous devions défendre une parole contre une autre, un sujet contre un autre.VST - Vie sociale et traitements, 2018, Carine Maraquin (Cairn.info)
Désir plutôt d'un médium ou d'un double que nous fantasmons sur le mode placentaire, depuis la nidification fœtale.Multitudes, 2012, Daniel Bougnoux (Cairn.info)
C'est à partir de ce jeu de fractionnements infinis que nous sommes attirés par l'autre, que nous le désirons, que nous en fantasmons la complétude.Les politiques sociales, 2010, Pascal Martin (Cairn.info)
Forcer d'autres à faire ce que nous fantasmons les humilie, eux, et nous grandit, nous.Le Coq-héron, 2002, Aleksandar Vuco (Cairn.info)
En effet, plus nous projetons loin dans le futur l'évolution technique, plus nous la fantasmons terrible ou merveilleuse.Esprit, 2017, Camille Riquier (Cairn.info)
Ne fantasmons cependant pas trop vite sur la surveillance électronique.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1996, Jean-Charles Froment (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week