Email catcher

feindrait

Forms

Examples

Sentences with the word feindrait

Et on le traite comme un homme raisonnable qui feindrait d'être fou, alors qu'il est en réalité un fou qui se croit raisonnable.Critique, 2016, Michel Foucault (Cairn.info)
Frédéric feindrait de se soumettre aux désirs de son père ; mais il lui représenterait qu'avec peu de fortune il n'est pas possible de se hasarder dans la carrière diplomatique.Alfred de Musset (1810-1857)
Lui-même feindrait de vouloir repousser cette agression.Ernest Daudet (1837-1921)
L'amiral lui promit pardon et oubli, s'il en convenait, et s'il restituait les objets que l'on feindrait de tenir d'une main repentante et anonyme.Joseph de Bonnefoux (1782-1855)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week