Email catcher

fiera

Forms

examples

Sentences with the word fiera

En revanche, on se fiera à ce que les gens en savent et en disent (fama pubblica).Clio. Histoire, femmes et sociétés, 2020, Vincenzo Lagioia, Christiane Klapisch-Zuber (Cairn.info)
Et la population se fiera davantage aux produits chimiques clairement identifiés et étiquetés.Europarl
Le décideur se fiera à cette information pour engager son action :.Économie Régionale et Urbaine, 2016, François Destandau, Amadou Pascal Diop (Cairn.info)
Heureux qui se fiera naïvement à ce genre de couleur locale.Jules Legras (1866-1939)
Si la description est exacte, la formulation du titre dans le cahier de comptes est occultée – mais l'historien se fiera au texte latin, bien entendu.Revue du Nord, 2017 (Cairn.info)
On ne se fiera donc pas à l'affect, mais à l'absence d'affect, à la sérénité durement et précairement conquise sur le vaste territoire du désespoir et du non-sens.Che vuoi ?, 2008, Claude Rabant (Cairn.info)
Il se fiera davantage à son intuition et à son expérience.Entreprendre &Innover, 2016, Marc Foidart, Bernard Surlemont (Cairn.info)
Plus le lecteur novice se trouve séduit par cette illusion, plus il se fiera à une vision du monde dépourvu de l'imperceptible et de l'insensible.Nouvelle Revue d'esthétique, 2015, Henry Bowles (Cairn.info)
Elle se fiera à ce qu'elle a entendu, en pensant que sa propre perception est la plus juste, la préservant de l'hypocrisie des autres.Recherches en Psychanalyse, 2005, Mareike Wolf-Fédida (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week