Email catcher

fièvre médiatique

examples

Sentences with the word fièvre médiatique

Car il y a, en dehors des fièvres médiatiques sans lendemain, une actualité réelle du bonapartisme.Esprit, 2006, Daniel Lindenberg (Cairn.info)
L'attention internationale accordée à ce sujet ne se réduit cependant pas à une fièvre médiatique.Politique africaine, 2018, Jacobo Grajales (Cairn.info)
Ce n'est que sur la base d'études sérieuses, de chiffres objectivés et de résultats démontrés que l'on pourra contrer la fièvre médiatique et les attentes politiques régressives.Journal du Droit des Jeunes, 2015, Jean Zermatten (Cairn.info)
Mais c'est la fièvre médiatique qui a été déterminante dans cette amplification.Le débat, 2006, Marcel Gauchet, René Rémond (Cairn.info)
Depuis 2007, une fièvre médiatique accrédite l'idée d'une course effrénée, récente et alimentée par le changement climatique, pour la conquête des ressources naturelles de la région.Critique internationale, 2010, Frédéric Lasserre (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

fièvre nom féminin

médiatique adjectif

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert 20/10/2024
Poll of the week