Email catcher

film magnifique

examples

Sentences with the word film magnifique

Il est un film magnifique sur le cinéma qui se dénonce lui-même, et dont les sens multiples éclairent sa densité conceptuelle et formelle.Libres cahiers pour la psychanalyse, 2006, Viviane Abel Prot (Cairn.info)
Au centre de ce film magnifique, il y a en effet la relation entre deux frères et une femme.L'annuel de l'APF, 2008, Josef Ludin (Cairn.info)
Encore faudrait-il le faire : c'est à cette utopie qu'appelle ce film magnifique qui laisse des milliers de belles et profondes traces en chacun.Africultures, 2006 (Cairn.info)
Il y eut des films magnifiques, des poèmes bouleversants, des audaces plastiques sans précédent – et quel mal y a-t-il à exprimer avec lyrisme son espérance dans une société meilleure ?Imaginaire & Inconscient, 2004, Paul Fuks (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

film nom masculin

magnifique adjectif

Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week