Email catcher

filtrèrent

Forms

examples

Sentences with the word filtrèrent

Lors de la crise franco-allemande de 1887, des informations filtrèrent en direction de la police française.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2017, Gérald Sawicki (Cairn.info)
Au bout d'un instant, quelques gouttes filtrèrent à travers les ramures de l'arbre, et vinrent tomber sur le front du roi, qui n'y fit pas même attention.Alexandre Dumas (père) (1802-1870)
Bientôt de chaudes larmes filtrèrent entre ses doigts et tombèrent glacées sur sa robe.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
O mathématiques sévères, je ne vous ai pas oubliées, depuis que vos savantes leçons, plus douces que le miel, filtrèrent dans mon cœur, comme une onde rafraîchissante.Comte de Lautréamont (1846-1870)
Rapidement, des officiers placés à la racine du môle filtrèrent les arrivées des premiers éléments prévus qui se présentaient déjà pour embarquer.Revue du Nord, 2016, Olivier Vermesch (Cairn.info)
Les « on dit », « on prétend », « un gros scandale à l'horizon », filtrèrent dans les colonnes.Daniel Lesueur (1854-1921)
Mais très peu d'informations filtrèrent au sujet de l'un comme de l'autre.Critique internationale, 2009, Sébastien Decreton (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week