flaconnage
definition
examples
Sentences with the word flaconnage
Ce sont essentiellement des cartonnettes et des plastiques de flaconnage qui sont recyclés.Ouest-France, 10/04/2021
Exit le flaconnage pharmaceutique, les activités sont recentrées sur la parfumerie.Ouest-France, Élodie DARDENNE, 19/10/2016
La peau neuve de la revue n'est qu'un emballage, un flaconnage, un contenant, un empaquetage, un embouteillement.Sociographe, 2021, Guy-Noël Pasquet (Cairn.info)
Le petit flaconnage et les éléments de parure sont plus rares.Revue archéologique, 2015, Marie-Dominique Nenna (Cairn.info)
Cette somme devra permettre au leader mondial du flaconnage pour la parfumerie cosmétique de luxe de poursuivre ses investissements.Ouest-France, Tiphaine LE BERRE, 23/01/2021
Parmi les domaines d'activité explorés par les artistes, on retrouve une carrière, une entreprise d'impressions, de flaconnage, de drapeaux etc.Ouest-France, 08/07/2019
Au-delà de la poésie, le marketing est roi, avec le flaconnage, la publicité.Ouest-France, 04/05/2021
C. (petit flaconnage) et jusqu'au iiie s. avec principalement des bouteilles en verre bleu ?Revue archéologique, 2012, Marie‑Dominique Nenna (Cairn.info)
Le flaconnage et le packaging sont aussi prêts cette année à accorder une rallonge globale de l'ordre de 4 %.Capital, 10/11/2010, « Un cadre du privé sur trois va renouer avec les… »
Les besoins semblent particulièrement grands dans le flaconnage et le conditionnement.Revue d'études comparatives Est-Ouest, 2010, Agnès Labrousse, Laure de Verdalle (Cairn.info)
Une somme que le leader mondial du flaconnage devra utiliser pour poursuivre sa politique d'investissements.Ouest-France, Tiphaine LE BERRE, 23/01/2021
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.