Email catcher

flageolante

Forms

examples

Sentences with the word flageolante

Cette jeune femme flageolante entre sa mère et son propre enfant semble incarner la surprise du poète ?Psychanalyse, 2012, Luminitza Claudepierre Tigirlas (Cairn.info)
Cela renforce peut-être une confiance en soi flageolante en provoquant la même dynamique auto-justifiante que celle que nous avons observée dans l'application préventive de la loi.Raison publique, 2014, Stephen Holmes (Cairn.info)
Et c'est là où on ne peut pas reprocher à notre mémoire d'être flageolante : elle est vraie et elle est quand même différente.Gérontologie et société, 2003, Charles Baron (Cairn.info)
Pour dire les choses sans détour, les rédactions se sont laissé entraîner dans une course à la médiocrité pour répondre à une demande flageolante.Horizons stratégiques, 2007, Sylvie Goulard, Pierre Lequiller, Jean Quatremer (Cairn.info)
Ils ne se mêlèrent donc pas aux anciens foyers mercantiles mais furent des rénovateurs de la manufacture locale bien flageolante.Revue du Nord, 2001 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week