Email catcher

force inédite

examples

Sentences with the word force inédite

Le plébiscite dont il a fait l'objet traduit bien la perception commune qu'une force inédite est à l'œuvre dans la vie collective.Le débat, 2020, Marcel Gauchet (Cairn.info)
Ce qui reviendrait à construire une force inédite, large, capable de redonner le goût de la politique au plus grand nombre.Savoir/Agir, 2014, Louis Weber (Cairn.info)
En un mot, si les questions morales se posent avec une force inédite, il n'est pas sûr que nos sociétés soient en mesure d'y répondre.Archives de Philosophie, 2001, Paul Valadier (Cairn.info)
Corps disloqués, effacés avec une force inédite d'anéantissement, dignités humiliées contraintes à une promiscuité effarante avec toutes les formes de l'abjection.Études, 2014, Emmanuel Godo (Cairn.info)
Sur la question de l'identité s'est greffée en conséquence celle de la sécurité, mêlant la peur à la xénophobie, avec une force inédite.La Pensée, 2017, Marc Crépon (Cairn.info)
L'intégration des différentes interactions locales des humains, crée une force inédite qui les dépasse.Bulletin de psychologie, 2008, Toshiaki Kozakaï (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

force nom féminin et adverbe

inédit adjectif et nom masculin

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

25/10/2024
Poll of the week