Email catcher

forêt épaisse

examples

Sentences with the word forêt épaisse

Nous avons à longer ensuite des collines, couvertes d'une même forêt épaisse, qui nous séparent de l'ennemi et nous mettent pour un temps en sécurité.Pierre Loti (1850-1923)
C'est, au milieu d'une forêt épaisse, sans issue apparente, l'image, exemplaire, d'un cerf pourchassé.Littérature, 2011, Jean-Pierre Richard (Cairn.info)
Une maison alpine traditionnelle, au bord d'une prairie, au milieu d'une forêt épaisse, avec une vue sur les montagnes.Revue française de psychanalyse, 2020, Michael Molnar, Anne-Lise Häcker (Cairn.info)
La grande solitude qu'éprouve alors tout adolescent se trouve métaphorisée par la fuite de la jeune fille dans l'obscurité, par la traversée d'une forêt épaisse.Imaginaire & Inconscient, 2001, Pascale Comoretto (Cairn.info)
Tantôt c'est la forêt épaisse qu'il s'agit d'éventrer.Paul d'Ivoi (1856-1915)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

forêt nom féminin

épais adjectif, nom masculin et adverbe

Funny phrases Être en PLS Être en PLS

Découvrez le sens de l’expression être en PLS, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week