Email catcher

forêt épaisse

examples

Sentences with the word forêt épaisse

C'est, au milieu d'une forêt épaisse, sans issue apparente, l'image, exemplaire, d'un cerf pourchassé.Littérature, 2011, Jean-Pierre Richard (Cairn.info)
Une maison alpine traditionnelle, au bord d'une prairie, au milieu d'une forêt épaisse, avec une vue sur les montagnes.Revue française de psychanalyse, 2020, Michael Molnar, Anne-Lise Häcker (Cairn.info)
Un homme seul dans une forêt épaisse cherche sa nourriture en silence pour ne pas la faire fuir, car autant que de savoir il importe de ne pas être su.L'en-je lacanien, 2015, Marie-José Latour (Cairn.info)
Nous avons à longer ensuite des collines, couvertes d'une même forêt épaisse, qui nous séparent de l'ennemi et nous mettent pour un temps en sécurité.Pierre Loti (1850-1923)
Tantôt c'est la forêt épaisse qu'il s'agit d'éventrer.Paul d'Ivoi (1856-1915)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

forêt nom féminin

épais adjectif, nom masculin et adverbe

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week