Email catcher

forme étonnante

examples

Sentences with the word forme étonnante

Voilà qui redouble l'intérêt pour la forme étonnante qu'est l'alliance dans la tradition biblique.Recherches de science religieuse, 2009, Étienne Grieu, s.j. (Cairn.info)
Il affirme en effet qu'aucune d'entre elles n'explique la forme étonnante que prirent les réformes, ni surtout comment elles provoquèrent le renversement du système politique.Critique internationale, 2014, Guillaume Sauvé (Cairn.info)
Restent la forme étonnante du récit et l'utilisation de la métaphore cinématographique.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2011, Anne Boissel (Cairn.info)
Une pièce en plastique à la forme étonnante, loin de l'esthétique d'aujourd'hui, qui aurait suscité l'indifférence, voire le rejet, il y a quelques années.Ouest-France, Sarah BOUCAULT, 21/10/2018
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

forme nom féminin

étonnant adjectif

Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week