Email catcher

fraudée

Forms

Examples

Sentences with the word fraudée

Il s'agit de s'assurer que la veille n'est pas maintenue par un artefact, qu'elle n'est pas fraudée.Travailler, 2017, Ghislaine Doniol-Shaw, Robin Foot, Pierre Franchi (Cairn.info)
Une partie des fonds européens est aujourd'hui inutile, une autre est gaspillée, une autre est fraudée.Europarl
Difficile à percevoir, souvent fraudée par les marchands, son rapport était faible au regard des autres impôts royaux.Revue historique, 2005 (Cairn.info)
La situation est également inquiétante au niveau des entreprises : en effet si, par exemple, 10 à 20 % de l'activité est fraudée, les bonnes conditions de concurrence ne sont qu'illusions.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1998, Max Frank (Cairn.info)
En moyenne, une carte fraudée est utilisée pour 4,13 paiements en ligne.Ouest-France, Marion DUBOIS, 22/10/2020
Cette idée que la prestation était très fraudée était-elle avérée ?Informations sociales, 2010, Clémence Helfter (Cairn.info)
La sanction de la fraude consiste à priver la loi de son efficacité (fraus omnia corrumpit) afin de préserver l'autorité de la loi fraudée.Droit, Santé et Société, 2018, Karine Bréhaux (Cairn.info)
Elle conduit en outre à évincer la loi désignée par la règle de conflit et à la remplacer par la loi fraudée.Journal International de Bioéthique, 2015, Anne-Blandine Caire (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week