Email catcher

frittage

definition

Definition of frittage ​​​ nom masculin

Technique Vitrification préparatoire de certains matériaux (céramique, émail).
Agglomération des poudres métalliques par chauffage.

examples

Sentences with the word frittage

Nos technologies actuelles de prototypage rapide comme le frittage ne sont pas très éloignées de ce procédé.Le genre humain, 2019, Patrick Jouin (Cairn.info)
La technologie est celle du frittage laser sur lit de poudre, avec une taille maximale des pièces de 35 centimètres de côté.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Bruno Bernard (Cairn.info)
Cette réduction est difficile à envisager pour le procédé actuellement dominant (le frittage laser sur lit de poudre) en raison du coût du laser et du dispositif mécanique.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Bruno Bernard (Cairn.info)
Cette technique d'impression métallique, baptisée binder jetting (projection de liant), est en plein essor, car elle est moins coûteuse que la technologie dominante, le frittage laser sur lit de poudre.Le Journal de l'École de Paris du management, 2018, Bruno Bernard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week