Email catcher

fumerons

Forms

examples

Sentences with the word fumerons

Nous boirons, nous fumerons, nous chanterons au mois d'août.Émile Zola (1840-1902)
Ayant laissé les faisceaux auprès des derniers fumerons de leurs bivouacs, les hommes de ce régiment vinrent se ranger à nos côtés, les bras ballants, presque comme à la foire.Amédée Delorme (1850-1936)
C'est pas saignant que tous les cagnes du patelin, des cabots de malheur, viennent vous agricher les fumerons, quand on a le ventre vide ?Marcel Schwob (1867-1905)
Nous aurons ainsi une semaine à passer seuls ensemble ; je désire beaucoup marcher et escalader les rochers ; d'ailleurs, nous babillerons et nous fumerons à qui mieux mieux.Émile Zola (1840-1902)
Il propose ainsi d'en disperser vingt-quatre charretées par jugère pour les sols de plaine et de le disposer en fumerons de cinq modii, tous les huit pieds.Histoire &Sociétés Rurales, 2012, Nicolas Poirier, Laure Nuninger (Cairn.info)
Mais si tu ne reçois point nos offrandes, nous mangerons et nous fumerons pour toi, chère lune.Anatole France (1844-1924)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week