Email catcher

fusionna

Forms

examples

Sentences with the word fusionna

Ce dernier n'eut qu'une existence éphémère puisqu'il fusionna six ans plus tard avec les libéraux pour former le parti libéral démocrate ou lib-dem.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2011, FRANCIS HAMON (Cairn.info)
Le second fusionna avec le corps des gardiens et gradés pour devenir le corps de maîtrise et d'application (devenu en 2004 le corps d'encadrement et d'application).Déviance et Société, 2018, Thomas Bonnet (Cairn.info)
La boucle fut bouclée avec l'intervention de la loi de finances rectificative pour 2008 qui fusionna l'abus de droit et la fraude à la loi en une seule définition.Commentaire, 2009, Daniel Gutmann (Cairn.info)
Le premier fusionna avec celui des officiers de paix pour former le corps de commandement qui regroupe aujourd'hui encore les officiers de police.Déviance et Société, 2018, Thomas Bonnet (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week