Email catcher

fusionnons

Forms

Examples

Sentences with the word fusionnons

Si nous fusionnons, il faudra qu'il obtienne l'accord des deux autres, ce qui prendra forcément du temps et le freinera.Le Journal de l'École de Paris du management, 2016, Gilles Pernoud (Cairn.info)
Prenez une autre machine omniprésente dans notre vie et avec laquelle nous fusionnons pratiquement : de quelle manière un smartphone est-il une projection de notre structure corporelle ?Enfances, 2020, Michael Melmed (Cairn.info)
Une fois les simulations réalisées, nous fusionnons les données obtenues avec celles de l'enquête logement en nous fondant sur les caractéristiques des logements.Revue française d'économie, 2015, Dorothée Charlier, Anna Risch, Claire Salmon (Cairn.info)
Il va pourtant falloir s'y faire si nous fusionnons les deux rives de l'océan dans un marché unique qui nous imposera la loi, pas seulement culinaire, des entreprises américaines.Revue Défense Nationale, 2015, Le Cadet (Cairn.info)
Nous ne fusionnons pas car la cohérence du projet et la cohésion de l'équipe sont à nos yeux fondamentales.Ouest-France, Stéphanie HANCQ, 20/06/2020
Plus nous fusionnons avec elle, plus nous devons chercher ailleurs d'autres appuis.Multitudes, 2019, Emmanuel Grimaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week