Email catcher

giflant

Forms

examples

Sentences with the word giflant

En giflant l'adolescent, le maire n'avait été privé, ni de la conscience de son acte, ni de sa liberté d'agir ou de ne pas agir.Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2013, Yves Mayaud (Cairn.info)
Il avait sur lui un souvenir bizarre de cette personne : un gant de suède qu'elle avait laissé tomber en le giflant.Jean Rameau (1858-1942)
Le maire n'a reçu de personne le commandement de sanctionner l'impertinence en giflant l'impertinent !Revue de science criminelle et de droit pénal comparé, 2013, Yves Mayaud (Cairn.info)
En giflant celui qui avait offensé le groupe, le président ne faisait pas progresser la cause des relations hommes-animaux, ce qui est pourtant la raison première de leur mobilisation.L'Année sociologique, 2010, Isacco Turina (Cairn.info)
A danser sur son fil, caressant la balle ou la giflant sans crier gare.Ouest-France, Jacques GUYADER, 31/05/2020
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire un carton Faire un carton

D’un film numéro un au box-office ou d’un candidat qui bat ses concurrents haut la main, on dit familièrement qu’ils ont fait un carton : ils ont...

Alain Rey 17/06/2024
Poll of the week