Email catcher

glorifierait

Forms

examples

Sentences with the word glorifierait

Il est tout aussi important de ne pas tomber dans une idéalisation qui glorifierait le libre-arbitre en passant sur la réalité des faits.Multitudes, 2021, Dimitri M’Bama (Cairn.info)
C'était à qui fléchirait le genou devant lui, à qui approcherait ses lèvres de ses vêtements ou de ses mains, à qui le glorifierait avec le plus d'exagération !Joseph de Bonnefoux (1782-1855)
Ils acceptaient eux, par abnégation envers le destin national, de servir le coquin dont la chance glorifierait les drapeaux.Paul Adam (1862-1920)
Par la suite, ce profil serait également idéal pour rédiger l'œuvre littéraire qui raconterait, justifierait et glorifierait le changement de régime.Revue historique, 2018, Brendan Osswald (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week