Email catcher

gonfleront

Forms

examples

Sentences with the word gonfleront

Ce sont ces générations d'hommes et de femmes qui gonfleront peut-être les effectifs des célibataires définitifs.Autrepart, 2005, Zahia Ouadah-Bedidi (Cairn.info)
Une des particularités de cette région est que les migrations sont principalement alimentées par des travailleurs temporaires, c'est-à-dire qui ne gonfleront pas à terme la population des pays receveurs.Géographie Économie Société, 2004, Sandra Palméro, René Teboulb (Cairn.info)
Néanmoins, un certain nombre d'initiatives annoncées depuis le dernier budget gonfleront les dépenses publiques au cours des prochaines années.Perspectives économiques de l'OCDE, 2004 (Cairn.info)
Ces dernières gonfleront grâce aux salaires perçus par ceux ayant trouvé du travail, qui n'auront plus besoin que d'une pension partielle.Le Mouvement Social, 2016, Alexandre Sumpf (Cairn.info)
Si le printemps est pluvieux, les cours d'eau gonfleront et apporteront aux algues de quoi les nourrir avec les nitrates présents dans les sols.Ouest-France, Thibaud GRASLAND, 28/04/2017
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver Top 10 des mots pour se réchauffer pendant l’hiver

Ça y est, l’hiver est là, au grand dam des plus frileux d’entre nous ! Heureusement, pour vous aider à faire face à la baisse du mercure sans...

Marjorie Jean 07/01/2025
Poll of the week