Email catcher

goûteraient

Forms

examples

Sentences with the word goûteraient

Ces romans de l'ère anté-informatique ne manquent pas de charme, mais un charme suranné que ne goûteraient pas forcément les jeunes générations, rodées aux écrans.Le Temps des Médias, 2009, Françoise Hache-Bissette (Cairn.info)
Les gens en place, pour la plupart, en seraient fort irrités ; mais quelques-uns, je crois, goûteraient un secret plaisir à s'y voir couverts d'infamie.Anatole France (1844-1924)
Ils goûteraient peu la fameuse distinction, que l'homme mange pour vivre, ne vit pas pour manger.Élie Reclus (1827-1904)
D'autres se font fort d'arracher l'humanité à ses passions natives et de faire advenir l'ère du post-humain en créant de toutes pièces des êtres de silicium qui goûteraient à l'immortalité.Le philosophoire, 2011, Dominique Lecourt (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases C’est l’hôpital qui se fout de la charité C’est l’hôpital qui se fout de la charité

Découvrez le sens et l’origine de l’expression c’est l’hôpital qui se fout de la charité, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie...

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week