Email catcher

graffiteur

definition

Definition of graffiteur ​​​ , graffiteuse ​​​ nom

Auteur de graffitis. Artiste qui s'exprime par les graffitis. ➙ bombeur, tagueur.

synonyms

Synonyms of graffiteur, graffiteuse nom

examples

Sentences with the word graffiteur

Reste que le graffiteur échappe à ce précepte à l'instant même du tracement.Langage et société, 2003, Marc Derycke (Cairn.info)
Pour le graffiteur, les murs deviennent le support de la parole qui favorise divers langages comme manière de se sentir habiter le monde.Cahiers critiques de philosophie, 2022, Orso Antonio Dorélus (Cairn.info)
En effet que peut révéler de plus le graffiteur inséré dans le lien social de la profession ?Langage & société, 2003, Marc Derycke (Cairn.info)
Le premier la voix du peuple, qu'elle s'incarne dans le travailleur du 19ème siècle ou dans le tagueur ou graffiteur de nos rues.Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2018 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Sous l’égide de Sous l’égide de

Des manifestations prestigieuses se déroulent sous l’égide de grandes organisations ou institutions. Mais savent-elles qu’elles se placent sous la...

20/03/2025
Poll of the week