Email catcher

grande monotonie

Examples

Sentences with the word grande monotonie

Ils se caractérisent par une grande monotonie ritualisée et peuvent tous se réduire au même schéma.Cahiers de psychologie jungienne, 2015, Christiane Fonseca (Cairn.info)
Gorge est entré dans la vie par la petite porte et a de suite trouvé place dans la grande monotonie universelle.Ouest-France, 31/01/2017
Avant tout, il en épouse les rythmes poétiques, il se modèle sur le vers ; et c'est là, il faut bien le dire, une cause de grande monotonie.Romain Rolland (1866-1944)
On le voit, cette construction narrative est banale, mais surtout d'une grande monotonie, puisque répétée à l'envi jusqu'à la fameuse question à 20 millions de roupies.Études, 2009 (Cairn.info)
La grande monotonie et la dureté du travail à la chaîne de leur convient pas.Revue de sciences sociales au Sud, 2014, Sylvie Fanchette (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

monotonie nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week