Email catcher

grande stupidité

examples

Sentences with the word grande stupidité

Dire que l'ethnologie est une science coloniale, donc bonne à jeter, est d'une grande stupidité.Actes de la recherche en sciences sociales, 2003, Pierre Bourdieu, Mouloud Mammeri (Cairn.info)
La femme, étonnée d'une si grande stupidité, peu à peu, pour voir s'il s'apercevoit de quelque chose, diminua l'ordinaire.Gédéon Tallemant des Réaux (1619-1690)
Il trouve l'explication suivante d'une grande stupidité : c'est faute de considérer la mère comme cause, à la mode kleinienne.Champ Lacanien, 2010, Jean-Jacques Gorog (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

stupidité nom féminin

grand adjectif, nom et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025