Email catcher

graphorrhée

definition

Definition of graphorrhée ​​​ nom féminin

Médecine Besoin pathologique d'écrire. ➙ graphomanie.

examples

Sentences with the word graphorrhée

Puis vient le temps de lecture au groupe de sa production graphique, plus proche de la graphorrhée que de la poésie.Psychothérapies, 2012, Jean-Luc Sudres (Cairn.info)
Le rythme des échanges au cours des nombreuses rencontres entre collègues et le volume de nos graphorrhées en témoignent parmi les autres raisons de se faire entendre.Revue française de psychanalyse, 2006, Ilse Barande (Cairn.info)
Pas la graphorrhée s'entend, mais l'écriture en tant que fragmentation du sens et extraction de la matérialité réelle de la lettre.Cliniques méditerranéenne, 2009, Nicolas Guérin (Cairn.info)
Parfois ses lettres très longues et nombreuses témoignent d'épisodes de graphorrhée.Revue française de psychanalyse, 2014, Paul Denis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025