Email catcher

grappillés

Forms

examples

Sentences with the word grappillés

Fier enfin de ces 10 points grappillés après six journées.Ouest-France, Clément HÉBERT, 14/09/2014
Certes le positif est là avec les joies conquises, les bonheurs grappillés, les confiances échangées et tout ce qui nous donne de belles et bonnes raisons de vivre.Les cahiers de la justice, 2019, Damien Le Guay (Cairn.info)
En s'arrogeant tous les pouvoirs, il anéantit les quelques acquis démocratiques grappillés à la dictature pendant la longue transition politique congolaise.Les Enjeux de l'information et de la communication, 2007, Gilbert Mubangi Bet'ukany (Cairn.info)
Tous les bonheurs grappillés dans les marges peuvent aujourd'hui parasiter la vie scolaire.Grands Dossiers Sciences Humaines, 2014, François Dubet (Cairn.info)
Voilà un esprit généreux pour se moquer des schellings grappillés !Charles Dickens (1812-1870), traduction Alfred des Essarts (1811-1893)
Arrêtons-nous là dans la recension des faits grappillés et copiés d'ici et d'ailleurs.Grief - Revue sur les mondes du droit, 2016, Rainer Maria Kiesow (Cairn.info)
On les adore frais, en salade de fruits ou dans du fromage blanc, ou même tout simplement grappillés sur l'arbuste.Ouest-France, Thomas ALAMY, 07/12/2023
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week