Email catcher

gratouille

Forms

examples

Sentences with the word gratouille

Sur le rang, un outil à dents rotatif gratouille la terre sans couper les racines.Ouest-France, Xavier BONNARDEL, 06/09/2018
De son gros doigt marqué par les ans, elle gratouille la menotte d?un bébé.Spirale, 2006, Patrick Ben Soussan (Cairn.info)
Ils expliquent les aménagements nécessaires, regrettant simplement de ne pas bien voir ce qu'il mange en quantité parce qu'il gratouille, patouille et en fait tomber.Spirale, 2022, Isabelle Deligne (Cairn.info)
Crise de larmes, la patronne de l'auberge lui gratouille l'occiput.Études théâtrales, 2014, Gérard Thiériot (Cairn.info)
Sur la vidéo, un chaton mordille affectueusement la main qui lui gratouille le ventre.Capital, 16/11/2018, « Les chats sur internet : c'est mignon et ça rapporte… »
Paysagiste de métier, il gratouille dans des groupes.Ouest-France, Pierre FONTANIER, 05/04/2018
Ça gratouille, ça chatouille, ça tiraille et on ne pense plus qu'à ça !Ouest-France, Delphine VAN HAUWAERT, 18/04/2016
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases La langue de bois La langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 09/01/2025
Poll of the week