Email catcher

grattements

Forms

examples

Sentences with the word grattements

Les grattements étaient de plus en plus perceptibles ; on pouvait entendre les petites pierres grincer sous la pression d'un corps aigu et s'ébouler extérieurement.Jules Verne (1828-1905)
Quand on se rencontrait, on se reconnaissait au signal convenu : trois grattements de la patte gauche.Hans Christian Andersen (1805-1875)
Il en résultait des grattements qui nuisaient à la gravité du tableau.Fernand Desnoyers (1828-1869)
Elle fit les trois grattements et lança un pip de poitrine ; les moineaux firent de même.Hans Christian Andersen (1805-1875)
Celui-ci entendait du moins leurs grattements à la porte, et sachant qu'elles écoutaient, il parlait haut pour qu'elles vissent qu'il ne faiblissait pas.Octave Féré (1815-1875)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025