Email catcher

grave incertitude

examples

Sentences with the word grave incertitude

La littérature scientifique se saisit de cette évolution négative et laisse planer de graves incertitudes concernant l'avenir de l'autosuffisance rizicole nationale.Géoéconomie, 2015, Benjamin Claverie (Cairn.info)
De graves incertitudes pèsent sur leurs capacités à retrouver leur niveau de production initial.Europarl
Ces pressions politiques, conjuguées à l'amateurisme du processus de reprise, laissent planer de graves incertitudes sur l'avenir de la filière coton.Afrique contemporaine, 2014, Richard Banégas (Cairn.info)
C'est l'une des plus graves incertitudes qui pèsent sur la sécurité nationale américaine.BOOKS, 2017, Jay Elwes (Cairn.info)
L'auteur admet néanmoins que ces deux sources d'énergie sont exposées à de graves incertitudes.politique étrangère, 2012, Jérôme Marchand (Cairn.info)
Et pourtant, il existe aujourd'hui de graves incertitudes sur la pérennisation de ces progrès que l'on considérait, il y a encore peu d'années, comme acquis.Paysans et société, 2022, André Neveu (Cairn.info)
La citation dans les directives bancaires, la deuxième en particulier, suscite de graves incertitudes juridiques.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

incertitude nom féminin

grave adjectif, adverbe et nom masculin

In the classroom Le Robert présente Frantastique Le Robert présente Frantastique

Améliorez votre orthographe en 10 minutes par jour seulement ! Humour inclus. Testez gratuitement

26/11/2024
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025