gravitas
Forms
examples
Sentences with the word gravitas
Comment du reste éviter l'écueil entre ressemblance, idéalisation et transformation d'un défaut physique en signe de vertu, de gravitas ?Questions de communication, 2016, Michael Palmer (Cairn.info)
Il y a une gravitas impressionnante dans ce rythme même si dans le même temps se dessine une volontaire autodérision de l'artiste et de son rôle assumé.Ligeia, 2017, Giovanni Lista (Cairn.info)
L'importance du contrôle de ses émotions revient à de multiples reprises dans la littérature romaine, marquée du sceau de la gravitas.Clio. Femmes, Genre, Histoire, 2018, Jean-Noël Allard, Pascal Montlahuc (Cairn.info)
Dans ce second groupe, il mentionne tout d'abord la pesanteur (gravitas).Revue philosophique de la France et de l'Étranger, 2021, Florian Laguens (Cairn.info)
La royauté héréditaire signifierait au contraire continuité dynastique, stabilité, gravitas, respect des engagements.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2003, Régine Le Jan (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.