Email catcher

gravitations

Forms

examples

Sentences with the word gravitations

Nous parvenons donc à une représentation des rapports entre les langues du monde en termes de gravitations étagées autour de langues-pivots de niveaux différents.Hermès, 2007, Louis-Jean Calvet (Cairn.info)
Entre son astre et lui il avait laissé se faire l'écart, et, dans ces redoutables gravitations ignorées, l'écart est tout de suite l'abîme !Victor Hugo (1802-1885)
Probablement les principes et les éléments, d'où dépendent les gravitations régulières dans l'ordre moral comme dans l'ordre matériel, se plaignaient.Victor Hugo (1802-1885)
On peut en effet penser que les gravitations du désir non entendu font tourbillonner les aveuglements contre-transférentiels dans les prolongations d'un corps à corps jamais congruent.Revue de psychothérapie psychanalytique de groupe, 2010, Jean-Yves Levental (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week