Email catcher

grésillaient

Forms

examples

Sentences with the word grésillaient

Dehors, un vent d'orage s'était levé, soufflant de grandes poussières noires, qui aveuglaient le monde et grésillaient dans les poêles de friture.Émile Zola (1840-1902)
Les mugissements du vent y parvenaient à peine ; les cimes des longues tiges herbacées frémissaient, grésillaient avec un bruit monotone, irritant et fouettaient les piétons à la face.Henri-Émile Chevalier (1828-1879)
Le ciel était zébré d'étincelles électriques qui grésillaient sous les larges gouttes de la pluie.Jules Verne (1828-1905)
A chaque rafale de la brise, les arbres secouaient leurs têtes humides et faisaient pleuvoir de courtes ondées qui grésillaient sur les buissons.Émile Souvestre (1806-1854)
La chair se détachait, boursouflée, de leurs mains qui grésillaient....Jules Lermina (1839-1915)
Le bourdonnement des abeilles et des mouches s'était tu ; d'autres petites bêtes grésillaient dans les herbes et les oiseaux se couchaient en grande chamaillerie.René Boylesve (1867-1926)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Les combinaisons de mots ? Quésaco ? Les combinaisons de mots ? Quésaco ?

Sur Dico en ligne Le Robert, vous pouvez consulter le dictionnaire de combinaisons de mots. Mais qu’est-ce qu’une combinaison de mots, au...

Géraldine Moinard 03/10/2024
Poll of the week