Email catcher

groupe de communication

examples

Sentences with the word groupe de communication

Tentons de rendre compte de ces considérations à travers la clinique et en particulier l'analyse d'un groupe de communication sonore avec des adolescents.Adolescence, 2018, Anthony Brault, François Marty (Cairn.info)
Dans les cas extrêmes, il se peut même que domine un seul et même groupe de communication.Réseaux, 2005, Werner A. meier (Cairn.info)
Après tout, on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas non plus, a fortiori, d'être l'héritière d'un groupe de communication aussi riche.Revue du crieur, 2017, Amélie Quentel (Cairn.info)
La plupart des groupes de communication seraient ainsi en situation fâcheuse en cas d'augmentation des taux d'intérêt.Réseaux, 2005, Philippe Bouquillion (Cairn.info)
Ceci corrobore notre expérience que les groupes de communication interculturelle ressemblent tout à fait à n'importe quel groupe de communication.Approche Centrée sur la Personne, 2011, Charles M. Devonshire, Nicole Stora, Nadine Suhner (Cairn.info)
Un milliardaire, leader international dans son domaine, souhaite acheter un organe de presse économique à la renommée mondiale, l'un des fleurons d'un groupe de communication britannique.L'Expansion Management Review, 2007, Vincent Eurieult (Cairn.info)
Les groupes de communication obtiennent ainsi accès à de nouveaux capitaux, à un savoir-faire extérieur à la branche et à de nouveaux marchés.Réseaux, 2005, Werner A. meier (Cairn.info)
Le groupe de communication se poursuit ainsi que le groupe de parole pour les parents, à un rythme hebdomadaire.Contraste, 2011, Anne Boissel, Ulrike Walther-Louvier (Cairn.info)
Les groupes de communication prennent désormais une part active dans l'orientation des technologies du réseau.Les Cahiers du Numérique, 2002, Bernard Benhamou (Cairn.info)
L'ordre en vigueur ne peut ni ne veut traiter les conflits liés à la concentration de la propriété que dans l'intérêt des groupes de communication.Réseaux, 2005, Werner A. meier (Cairn.info)
On ne parle ainsi plus des industries culturelles, mais d'un groupe de communication englobant de parts ses activités toutes les branches des produits culturels.Réseaux, 2005, Claire Moriset, Bernard Miège (Cairn.info)
La seconde, empirique, s'appuie sur une enquête auprès d'une vingtaine de sites d'information et cinq sections digitales de groupes de communication.Réseaux, 2010, Jean-Marie Charon (Cairn.info)
La concentration s'accroît avec la présence de grands groupes de communication (majors).Culture chiffres, 2007 (Cairn.info)
La moitié de mes missions concernent des groupes de communication qui réfléchissent à leurs stratégies de nouveaux services et nouveaux produits.Le Journal de l'École de Paris du management, 2005, Nicolas Gaume (Cairn.info)
Des groupes de communication sont supervisés par des éducateurs, des psychologues ou des infirmières.L'Information psychiatrique, 2013, Moïse Assouline (Cairn.info)
Dans un cas comme celui-ci, le groupe de communication devient un ailleurs, qui permet de différer un acte, de soutenir un interdit et de lui donner plus de sens.Revue de l'enfance et de l'adolescence, 2015, Michael Chocron, Julien Bancilhon (Cairn.info)
Aussi, afin de mutualiser les moyens et les compétences, un groupe de communication régionale s'est constitué afin d'écrire un plan de communication.Santé publique, 2006, S. Dujoncquoy, V. Migeot, B. Gohin-Pério (Cairn.info)
Il était directeur de création dans un groupe de communication.Ouest-France, Virginie JAMIN, 14/04/2017
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

groupe nom masculin

communication nom féminin

Funny phrases Reprendre du poil de la bête Reprendre du poil de la bête

Découvrez le sens de l’expression reprendre du poil de la bête, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Benjamin Rouxel 24/10/2024
Poll of the week