Email catcher

guettez

Forms

Examples

Sentences with the word guettez

Parfois, vous citez cet épisode de votre vie comme un événement banal et sans importance et vous guettez la réaction du thérapeute.Revue de la Société Française de Gestalt, 2008, Fernande Amblard (Cairn.info)
On dirait que vous guettez un lapin.Jules Renard (1864-1910)
Mais avant de mettre la tête hors du trou, veillez, guettez, écoutez.Paul Féval (1816-1887)
Soyez sur vos gardes, guettez du coin de l'œil, et si vous surprenez quelque chose de suspect, n'en laissez rien paraître, mais écrivez-moi.Émile Gaboriau (1832-1873)
Dans le nouveau lotissement, guettez le chemin balisé qui s'annonce sur la droite et traverse la route.Ouest-France, 22/07/2013
Vous le guettez toujours, ce fils prodigue à qui vous passiez plus de choses qu'à vos propres rejetons.La pensée de midi, 2008, Mohamed El Halim (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week