Email catcher

honnissait

Forms

Examples

Sentences with the word honnissait

Il honnissait l'éloquence parlementaire et voyait dans les avocats l'illustration même de la politique métaphysique, prête à soutenir tout et son contraire.Cahiers philosophiques, 2019, Tonatiuh Useche Sandoval (Cairn.info)
Mais il nous haïssait et nous honnissait, nous promettant des gémissements et des grincements de dents.Fredéric Nietzsche (1844-1900), traduction Henri Albert (1869-1921)
On peut toutefois lire ces invectives comme les partis pris d'un esprit qui honnissait la souffrance (celle des animaux avant tout) au point de ne plus pouvoir supporter l'humanité.Études, 2004 (Cairn.info)
Elle honnissait le désordre et n'avait de cesse de ranger tout autour d'elle, à la condition toutefois d'une sollicitation.La psychiatrie de l'enfant, 2003, Martin Joubert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week