Email catcher

honnit

Forms

examples

Sentences with the word honnit

Cet acharné de travail, qui honnit la défaite, a aussi bousculé tout un club, en bousculant son quotidien.Ouest-France, Jean-Marcel BOUDARD, 16/12/2016
Si nous voulons nous fâcher, on nous brocarde, on nous honnit, on nous traite de drôles, de mutins, de bandits, etc.Spirale, 2005, Marie-France Morel (Cairn.info)
L'hypothèse est faite que le trauma infantile se produit à un moment où la mère honnit son enfant.Cliniques méditerranéennes, 2016, Brigitte Karcher (Cairn.info)
Quelle dichotomie, tout de même : les employeurs chérissent leurs vendeurs alors que la population les honnit.Revue International de Gestion, 2015, Anne Darche (Cairn.info)
C'est comme les femmes : il en est qui ont deux amoureux : l'un les honore, l'autre les honnit, et elles préfèrent le ribaud, qui les bat, au beau bachelier courtois.Charles-Victor Langlois (1863-1929)
Un rebelle même, qui honnit le régime de ségrégation raciale et le fait en tant qu'avocat, soucieux du droit.Ouest-France, Laurent MARCHAND, 06/12/2013
Avantage et problème à la fois, le quadragénaire honnit l'à-peu-près.Ouest-France, Roselyne SÉNÉ, 25/11/2023
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 28/08/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025