Email catcher

hospitalisons

Forms

examples

Sentences with the word hospitalisons

Nous hospitalisons un de ses fils qui a de nombreux troubles du comportement.Pratiques en santé mentale, 2020, Marine Irrmann (Cairn.info)
Si nous hospitalisons beaucoup, ce n'est pas seulement parce que nous avons beaucoup d'hôpitaux et de cliniques, mais parce que l'hôpital devient le généraliste des pauvres.Medium, 2011, Jean de Kervasdoué (Cairn.info)
Ils peuvent concurrencer les anorexiques les plus graves, atteignant des indices de masse corporelle très faibles, vers des seuils de poids où nous hospitalisons certains d'entre eux.Enfances & PSY, 2014, Jean-Pierre Benoit (Cairn.info)
Le service accueille essentiellement des jeunes filles, entre quinze et vingt-cinq ans, même si nous hospitalisons de plus en plus des jeunes garçons et des femmes plus âgées.Cahiers de psychologie clinique, 2020, Marion Hendrickx, Jonathan Chesnel, Isabelle Duret (Cairn.info)
Dans les cas de dépendance aux substances, nous n'hospitalisons pas les gens pour les sevrer, nous les hospitalisons quand ils désirent un sevrage.LAENNEC, 2009, Xavier Laqueille (Cairn.info)
Nous hospitalisons des adolescents pour effectuer un bilan pluridisciplinaire (4 à 6 semaines).THÉRAPIE FAMILIALE, 2008, François de REUCK (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Noël Top 10 des mots de Noël

« Ho, ho, ho ! » Décembre est enfin là, et vous frétillez d’impatience à l’approche de Noël ? Attention : engloutir d’un seul coup...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week